3 conseils rapides pour le perdre correctement


3 conseils rapides pour perdre du poids

Avez-vous constaté que vous essayez tous les régimes à la mode et tous les programmes d'exercices, dans l'espoir de vous donner des résultats rapides? Leurs promesses semblent trop belles pour être vraies, la plupart du temps est Trop beau pour être vrai. Bien sûr, vous pouvez perdre de l'eau en quelques jours, mais vous la récupérerez probablement en un rien de temps.

Sauf si vous recherchez des services pour liposuccion à Las Vegas, vous devez faire face aux faits. Perdre du poids prend du temps, mais cela peut arriver plus rapidement si vous utilisez la science avec. Vous n'avez pas à vous affamer, à suivre des régimes liquides ou à vous épuiser au point de faire de l'exercice pour perdre du poids. Celles-ci ne peuvent que vous laisser faim, insatisfait et vous empêcher de suivre votre régime alimentaire.

Ne vous inquiétez pas, il n'est pas impossible de perdre du poids rapidement. Cela ne peut pas se faire du jour au lendemain, mais ceux-ci sont étayés par la science et les données. Lisez la suite pour découvrir les trois conseils rapides pour perdre du poids de la bonne façon!

1. Perdre du poids en jeûnant périodiquement

Jeûne intermittent "width =" 512 "height =" 341 "srcset =" https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/2020/08/unnamed-3.jpg 512w, https: //www.ostomylifestyle .org / wp-content / uploads / 2020/08 / unnamed-3-300x200.jpg 300w "tailles =" (largeur max.: 512px) 100vw, 512px

En un mot, le jeûne périodique consiste à avoir des périodes dédiées pour manger et jeûner. Le plus courant est 18-6, ce qui signifie avoir 18 heures de jeûne et 6 heures de repas.

UNE étude a prouvé que le jeûne périodique jusqu'à 24 semaines entraînait une perte de poids chez les personnes en surpoids. Les gens ne jurent que par le jeûne périodique car cela leur permet de manger ce qu'ils veulent, à condition que ce soit dans la période de repas indiquée. Bien sûr, il est important de se rappeler que le jeûne périodique n'est pas une carte gratuite pour les aliments malsains.

Un conseil est de continuer à boire de l'eau pendant la période de jeûne. Cela vous aidera à vous sentir rassasié et à éviter les fringales lorsque vous faites la fête.

2. Téléchargez une piste de repas.

Nous savons que la mise à jour continue de votre suivi de repas toute la journée peut sembler compliquée, mais cela aide vraiment. Il existe plusieurs applications (ou vous pouvez même tenir un journal!) Qui vous aideront à suivre votre consommation de nourriture.

Assurez-vous simplement de définir la limite calorique pour chaque jour, que vous essayiez de perdre ou de perdre du poids. Il existe des applications utiles qui vous indiquent déjà le nombre de calories d'un type d'aliment; Il ne vous reste plus qu'à y entrer!

Une piste de repas sera également utile pour bien manger. Être conscient de manger, c'est quand les gens prêtent une attention particulière à ce qu'ils mangent, où et comment ils mangent.

Avec le style de vie occupé de beaucoup, il est très facile de tomber dans une routine d'habitudes alimentaires malsaines. Cela peut signifier des plats à emporter, des collations fréquentes, etc., ce qui conduit les gens à ne pas savoir ce qu'ils mangent.

3. Réduisez le sucre et les glucides.

Soulagons simplement cette théorie: le sucre et les glucides ne sont pas l'ennemi. Ils sont bons lorsqu'ils sont consommés avec modération, mais le problème est quand on dépasse la limite suggérée.

De nombreuses collations et repas rapides et disponibles contiennent une grande quantité de sucre ajouté. Cela a été prouvé avoir un lien direct avec l'obésité, à la fois dans la nourriture et la boisson.

Couper le sucre et les glucides "width =" 696 "height =" 464 "srcset =" https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/2020/08/clipboard-vegan-lunch-box-bottle- healthy -vegetaria-MZNVDJZ-1024x683.jpg 1024w, https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/2020/08/clipboard-vegan-lunch-box-bottle-healthy-vegetaria-MZNVDJZ-300x200.jpg 300w , https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/2020/08/clipboard-vegan-lunch-box-bottle-healthy-vegetaria-MZNVDJZ-768x512.jpg 768w, https: //www.ostomylifestyle. org / wp-content / uploads / 2020/08 / utklippstavle-vegansk-lunsj-boks-flaske-sunn-vegetaria-MZNVDJZ-1536x1024.jpg 1536w, https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/ 2020 / 08 / utklippstavle-vegansk-lunsj-boks-flaske-sunn-vegetaria-MZNVDJZ-696x464.jpg 696w, https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/2020/08/clipboard-vegan-lunch - boks-flaske-sunt-vegetaria-MZNVDJZ-1068x712.jpg 1068w, https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/2020/08/clipboard-vegan-lunch-box- bouteille-saine-vegetaria- MZNVD JZ-630x420.jpg 630w, https://www.ostomylifestyle.org/wp-content/uploads/2020/08/clipboard-vegan-lunch-box-bottle-healthy-vegetaria-MZNVDJZ. jpg 1600w "tailles =" (largeur maximale: 696px) 100vw, 696px

Nous vous recommandons de manger beaucoup de fibres. Les fibres alimentaires font référence aux glucides d'origine végétale qui conduisent à une sensation de satiété. Ceux-ci vous feront vous sentir plus vite et sont efficaces pour aider à perdre du poids. Les aliments riches en fibres sont les céréales à usage complet, le pain, les pâtes, l'orge et le seigle.

Avant de prendre un sac de chips, pensez plutôt à prendre des fruits et légumes. Ceux-ci sont plus sains et répondront à vos besoins en fibres pour la journée!

Suivez nos conseils ci-dessus pour perdre du poids correctement. Avez-vous vos propres conseils? Faites le nous savoir dans les commentaires!




PERDEZ DU POIDS SANS EFFORTS : CLIQUEZ ICI

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *