Perdre du poids rapidement – 15 conseils pour des résultats rapides – The Beatles White Album


Si vous voulez perdre du poids rapidement et en bonne santé, vous avez besoin d'une tête claire, car il n'est pas si facile de perdre du poids rapidement. Nous révélons 30 conseils pour vous aider à perdre du poids rapidement et beaucoup.

La plupart d'entre nous se sont probablement demandé comment perdre du poids. Cette envie devient particulièrement urgente à l'arrivée de l'été, lorsque vous êtes invité à un mariage ou à l'approche des prochaines vacances. Ensuite, vous perdrez du poids rapidement. Vous trouverez ici les trucs et astuces les plus importants qui peuvent être facilement intégrés dans la vie quotidienne et vous aider à perdre du poids rapidement.

Crédit: www.getslimmerguide.com

Perdre du poids rapidement – 15 trucs et astuces

# 01 – Boire beaucoup d'eau

L'eau est extrêmement importante pour notre corps, car elle est la condition préalable à de nombreuses fonctions de base de notre corps. Vous devez boire 2 à 3 litres d'eau par jour. Un liquide adéquat stimule le métabolisme du corps et vous aide ainsi à perdre du poids plus rapidement. De plus, l'eau aide également à ne pas avoir faim. Il est préférable de boire un demi-litre d'eau avant de manger, et vous constaterez que votre faim s'atténuera plus rapidement lorsque vous mangez. Si vous n'êtes pas habitué à boire autant d'eau, l'eau peut rapidement devenir ennuyeuse. Le goût de l'eau peut être amélioré avec de nombreux ingrédients. La menthe, le gingembre, le concombre ou différentes baies ne sont que quelques façons de rendre le goût de l'eau plus intéressant.

# 02 – Abstenez-vous d'alcool

La plupart des boissons alcoolisées contiennent non seulement des calories, mais inhibent également la perte de graisse car le corps est occupé à décomposer l'alcool. Surtout, si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez éviter complètement l'alcool tout en perdant du poids.

# 03 – Mangez plus de légumes

La plupart des légumes ont très peu de calories par rapport à leur taille et vous remplissent donc plus rapidement en raison du volume plus élevé. Un tiers de votre repas quotidien doit être composé de légumes. Cela vous aide non seulement à perdre du poids plus rapidement. Il est également significativement plus sain en même temps.

# 04 – Promenez-vous

Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous avez besoin de beaucoup d'exercice au quotidien. Si vous n'aimez pas faire de sport, vous pouvez vous promener régulièrement. Beaucoup de calories ne sont pas brûlées lorsque vous marchez, mais surtout après avoir mangé, le voyage stimule votre métabolisme. De plus, la marche réduit le stress et libère la tête, car perdre du poids est avant tout une question de tête.

# 05 Des fruits au lieu de bonbons

Les fringales sont le plus grand ennemi de la perte de poids rapide. La tête et le corps ont besoin de sucre et la tablette de chocolat redevient soudain très attractive. Il suffit souvent de vous laisser un peu de temps et d'attendre, car la plupart des besoins alimentaires vont bientôt diminuer. Si ce n'est pas possible autrement, vous préférez la pomme à la barre de chocolat.

# 06 – Des escaliers au lieu de l'ascenseur

Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous ne devez manquer aucune occasion de faire de l'exercice au quotidien. Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur et souvenez-vous de vos objectifs à chaque fois. Cela renforce également la motivation.

# 07 – Plus de protéines au lieu de glucides

Les protéines sature beaucoup plus longtemps que les glucides car le corps a besoin de plus d'énergie pour la digestion. De plus, le corps produit moins d'insuline après avoir consommé des protéines, ce qui est bon pour le métabolisme des graisses. Pour perdre du poids, le ratio graisses, protéines et glucides n'est pas le seul facteur important. Veillez à ne pas utiliser trop de calories en général.

# 08 – Passer un repas

Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir trois repas. Si vous avez une alimentation équilibrée et que vous tenez compte de la distribution des macronutriments, deux repas équilibrés devraient suffire. Les deux repas peuvent également être placés de telle manière qu'il y ait une pause d'environ 14 à 18 heures entre le dîner et le petit-déjeuner ou le déjeuner. Si le corps ne mange aucun aliment pendant cette période, il passe lentement de la combustion du glycogène (sucre brûlant) à la métabolisation des graisses. C'est le concept de base du jeûne périodique. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devriez essayer de faire une telle pause dans votre alimentation.

Conseils: En sautant un repas, vous pouvez facilement augmenter la pause entre le dernier et le premier repas et ainsi activer le métabolisme des graisses. Cependant, il est important que vous ne mangiez aucun aliment pendant le Carême. Même le lait contenu dans le café suffit à ralentir à nouveau le métabolisme des graisses. Découvrez toutes les méthodes fixes intermittentes de perte de poids et trouvez celle qui vous convient.

# 09 – Pas de boissons sucrées

De nombreuses boissons contiennent beaucoup plus de sucre que nous ne le pensons. Ce dont notre corps a réellement besoin grâce aux boissons, c'est du liquide. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez passer complètement à l'eau.

# 10 – Dormez bien et beaucoup

Pendant le sommeil, nous régénérons et rechargeons les batteries jusqu'au lendemain. Ceux qui se sont bien reposés sont plus concentrés et plus équilibrés. La volonté d'être actif pendant la journée augmente et devient beaucoup plus facile. Aussi la lutte contre les besoins alimentaires. Pendant le sommeil agité, le corps produit également la ghréline, une hormone stimulant l'appétit, qui favorise l'obésité.

# 11 – Évitez le stress

Le stress chronique en particulier vous empêche de perdre du poids. Le stress amène le corps à produire plus de cortisol, l'hormone du stress, ce qui ralentit le métabolisme des graisses. Ceux qui sont équilibrés prennent également les nombreuses décisions de perdre du poids au quotidien de manière beaucoup plus rationnelle.

# 12 – Corde à sauter

La corde à sauter est l'un des entraînements les plus efficaces et peut faire un excellent travail pour vous aider à perdre du poids rapidement. Diverses études sur la "corde à sauter" ont montré que l'entraînement à la corde est beaucoup plus efficace que le jogging. Ceci est en grande partie dû au tonus musculaire significativement plus élevé dans les séquences de mouvement. Lorsque vous sautez, tout votre corps doit travailler. La beauté de celui-ci est: en vous concentrant sur la coordination, vous remarquez beaucoup moins l'effort.

# 13 – Boire du café noir

Ceux qui aiment boire du café et veulent perdre du poids rapidement ne devraient boire que du café noir. Le café au lait, le cappuccino ou le latte macchiato sont un véritable piège à sucre, même sans sucre ajouté.

# 14 – Plus de fibres

Les fibres alimentaires ont une faible densité énergétique car la plupart d'entre elles ne sont pas digérées. Ainsi, ils vous remplissent plus tôt et vous aident à perdre du poids rapidement. Bien que le nom soit un peu trompeur, la fibre est tout sauf un lest pour le corps. Les fibres solubles et insolubles jouent un rôle important dans les intestins et le métabolisme. Même si vous ne voulez pas perdre de poids, vous devez vous assurer d'avoir un apport adéquat en fibres. DGE recommande au moins 30 grammes de fibres par jour. Les aliments riches en fibres comprennent les grains entiers, les légumes, les légumineuses, les pommes de terre, les noix et les graines.

# 15 – Dates fixes pour le sport

Surtout ceux qui n'aiment pas le sport, ont du mal à faire de l'exercice régulièrement. Si vous avez du mal à vous lever pour vous entraîner, vous devez planifier votre sport avec des dates fixes. Les temps fixes aident à développer des routines. Par exemple, cela pourrait être un accord sportif avec un ami. Les cours réguliers dans les gymnases sont également bons pour vos propres routines sportives. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous pouvez soutenir une perte de poids rapide grâce à un exercice régulier et efficace.

Perdre du poids rapidement et sainement – Les 3 piliers de la perte de poids

Perdre du poids rapidement n'est pas toujours la manière la plus saine, mais si vous vous souvenez de quelques choses de base, vous pouvez perdre quelques kilos en peu de temps. Les trois piliers suivants sont essentiels pour perdre du poids rapidement, ce qui surtout ne nuit pas à votre santé.

# 01 – Régimes:

Le régime alimentaire est le pilier le plus important de la perte de poids. Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez fournir à votre corps moins d'énergie qu'il n'en a besoin. Afin de perdre du poids rapidement et sainement, la distribution des macronutriments doit également être valorisée en cas de déficit calorique, par exemple pour ne pas perdre de muscle ou développer des symptômes de carence. Les macronutriments, ou en bref macros, sont des glucides, des protéines et des graisses. Ils sont les éléments de base de notre alimentation car ils nous donnent de l'énergie et sont des éléments importants pour nos cellules.

Les régimes monotones sont épuisants pour le corps et la psyché après une courte période. Idéalement, trouvez à l'avance les aliments hypocaloriques que vous souhaitez manger pendant votre régime. De cette façon, vous êtes plus motivé et plus susceptible de suivre le régime éclair. C'est aussi amusant d'essayer de nouveaux aliments.

# 02 – L'attitude mentale:

Surtout, c'est aussi une pression sur la tête pour perdre du poids rapidement. Avec le bon état d'esprit, vous pouvez rester motivé et vous soulager de beaucoup de pression. Surtout, votre propre motivation pour une perte de poids rapide joue un grand rôle. Ceux qui font un régime minceur pour eux-mêmes, et considèrent généralement perdre du poids comme une appréciation de leur propre corps, sont plus susceptibles de célébrer le succès que quelqu'un qui ne perd du poids que pour un seul événement ou qui n'est pas si insatisfait leurs propres livres eux-mêmes.

Important:

Il faut savoir que la perte de poids est toujours proportionnelle à la masse. Cela signifie que les personnes obèses peuvent perdre du poids plutôt que maigrir. Cela est principalement dû à une consommation d'énergie plus élevée.

# 03 – Sports:

Malheureusement, vous ne pouvez pas fuir une mauvaise alimentation. La perte de poids fonctionne rapidement principalement par l'alimentation. Le sport peut soutenir cela, mais pas le compenser. Si vous voulez perdre du poids rapidement et efficacement, vous devez également pratiquer des sports intenses basés sur une alimentation équilibrée. L'OMS recommande que les adultes âgés de 18 à 64 ans fassent environ 75 minutes d'exercice intense par semaine. Pour des avantages supplémentaires pour la santé, tels que la perte de poids, l'OMS recommande 150 minutes d'exercice intense par semaine. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui ne suivent pas de régime. Une des choses les plus importantes que vous devriez faire pour perdre du poids rapidement est de faire de l'exercice régulièrement. 3 à 4 séances d'entraînement courtes mais intenses par semaine est un excellent programme pour perdre du poids rapidement avec de l'exercice. L'entraînement ne doit pas nécessairement être un sport de compétition, mais les exercices doivent être stimulants. Il est préférable d'avoir un entraîneur dans votre salle de sport pour créer votre plan d'entraînement pour vous. Cela peut adapter votre programme d'exercice à votre objectif de perdre du poids rapidement et à votre forme physique individuelle.




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