Pourquoi devriez-vous cesser d'utiliser l'huile végétale maintenant?


Ghee de vache

Le ghee contient de la graisse qui a un point de fumée élevé, et il est très difficile de s'oxyder et de se transformer en graisses malsaines. Il aide l'estomac à libérer des acides qui facilitent la digestion. Il est également riche en antioxydants qui permettent une bonne absorption des minéraux et des vitamines d'autres aliments et rendent ainsi le système immunitaire sain. Le ghee est rempli d'une bonne quantité d'acide butyrique, un acide gras bénéfique qui possède des propriétés antivirales.

Beurre

Vraiment! Tant que vous utilisez du beurre naturel, non transformé ou fait maison. Si vous devez acheter, essayez de choisir du beurre biologique provenant de vaches nourries à l'herbe et pasteurisées. Le beurre est une merveilleuse source de graisses saines et contient un composé appelé “ Activator X '', qui non seulement améliore l'absorption des nutriments, mais protège également contre de nombreuses maladies.

Huile d'olive extra vierge

Pauvre en graisses polyinsaturées et en graisses monoinsaturées, l'huile d'olive extra vierge peut être un excellent choix pour les recettes froides et les vinaigrettes. Sachez que l'huile d'olive, même pressée à froid, a un point de fumée bas. Par conséquent, assurez-vous de préparer les aliments à basse température lorsque vous utilisez de l'huile d'olive pour éviter qu'elle ne s'oxyde. Choisissez toujours des huiles d'olive extra vierges présentées dans des emballages sombres, car même la lumière peut les oxyder.

Huile de moutarde pressée à froid

L'huile de moutarde est riche en acides gras essentiels et en antioxydants naturels. Ils sont tous deux nécessaires pour maintenir un cœur sain. L'huile est remplie d'acides gras mono-insaturés et réduit également le mauvais cholestérol tout en favorisant le bon cholestérol. L'huile de moutarde contient beaucoup d'oméga 3 et d'autres acides gras essentiels nécessaires à l'organisme pour un fonctionnement sain. Il est également facilement abordable et largement disponible.

Huile de sésame pressée à froid

Les huiles de sésame sont faites avec des graines de sésame et ont un point de fumée élevé, ce qui les rend parfaites pour la cuisine. En plus d'être un magasin de produits de santé, ils sont également beaucoup plus savoureux que l'huile végétale. Cependant, certains s'abstiennent de l'utiliser dans des projets de pâtisserie en raison de son goût prononcé. Assurez-vous également que vous n'êtes pas allergique au sésame avant de remplacer l'huile végétale par celle-ci.

Huile d'arachide pressée à froid

L'huile d'arachide ou l'huile d'arachide a une concentration significative de graisses mono-insaturées. Il y a aussi peu de graisses saturées. Il donne un goût léger et convient à la cuisson. Cela fonctionne incroyablement bien pour les plats asiatiques préparés dans un wok. L'huile d'arachide est facilement disponible en Inde et constitue une alternative abordable par rapport aux autres de la catégorie. Cependant, assurez-vous de ne pas avoir d'allergies aux noix avant de choisir cette huile.




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