Combien de poids pouvez-vous perdre si vous arrêtez de manger du pain?


De nombreuses personnes choisissent de suivre un régime pauvre en glucides pour perdre du poids. Il existe différents types de ces régimes, cependant réduire la consommation de glucides raffinés (y compris le pain à la farine blanche) et préférer les complexes, en plus de la perte de poids, a des avantages pour la santé, tels que réduire le risque de diabète de type 2 et de maladie cardiaque.

La clinique Mayo explique qu'un régime pauvre en glucides vise à amener le corps à brûler les graisses stockées pour produire de l'énergie, ce qui entraîne une perte de poids. Réduire la consommation de produits panifiés peut faire partie d'une stratégie pour réduisez votre apport calorique ou glucidique pour perdre du poids.

Il ne s'agit pas de supprimer complètement les glucides, mais de réduire et de choisir les meilleures options. Les aliments riches en glucides sont une partie importante d'une alimentation saine, comme les haricots, le maïs, les grains entiers, les légumes (à l'exception des pommes de terre) et les fruits.

Combien et à quelle vitesse vous voulez perdre du poids en abandonnant le pain

Le poids que vous perdez en déposant le pain dépend de combien de pain vous utilisez actuellement et ce que vous mangez à la place. Si vous faites partie des personnes qui prennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec du pain ou ne mangent qu'un seul pain par jour.

Vous devez d'abord connaître la quantité de calories que vous obtenez du pain que vous mangez, cela varie selon le type, par exemple, 2 tranches de pain blanc contiennent 150 calories ou plus; vérifiez toujours l'étiquette.

À Économisez 500 à 750 calories par jour, vous pouvez perdre 1 livre à 1 1/2 livres par semaine; réduire 400 calories par jour peuvent vous faire perdre 3 livres en 4 semainesexplique la diététiste Jill Corleone sur LiveStrong.

Quand tu ne manges pas beaucoup de pain, comme 1 ou 2 tranches, vous ne pouvez pas perdre de poids lorsque vous arrêtez de le consommer, et si vous n'apportez aucun autre ajustement à votre alimentation. Vous pouvez atteindre vos objectifs Oui En plus du pain, vous supprimez d'autres glucides malsains Comme ça Riz blanc, la Patate et rafraîchissements.

Corleone recommande que lorsque vous supprimez le pain de votre alimentation, le remplacez par des aliments hypocaloriques tels que les fruits et les légumes.

Comment perdre du poids sans renoncer au pain?

Photo: PxHere

Vous n'êtes pas obligé de dire adieu au pain, cet aliment peut faire partie de votre alimentation équilibrée. Première, Optez pour les meilleures options saines quoi Ne vous donnez pas de calories vides ou faire augmenter rapidement votre glycémie.

Choisissez un pain qui vous apporte des vitamines, des minéraux et des fibres, choisissez-les à base de grains entiers, comme du pain de grains entiers à 100%.

Seconde, allez avec modération parce que du pain de blé entier il ajoute également des calories dans le nombre quotidien. Toutefois, si vous équilibre ta nourriture réduire les aliments malsains avec des calories Vous pouvez réduire les calories nécessaires pour perdre du poids.

UN régime planifié individuellement peut aider réduire de 500 à 1000 kcal par jour pour obtenir une perte de poids de 2 à 4 livres en 15 jours et tenez-vous-en à la perte hebdomadaire pendant six mois, selon les National Institutes of Health.

L'apport calorique quotidien total minimum recommandé par les directives diététiques est de 1 600 pour les femmes adultes et de 2 000 pour les hommes adultes.

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