les aliments surgelés sont la tendance santé la plus chaude en 2020


«Mon congélateur est la partie la plus occupée de ma cuisine parce que je stocke tellement de légumes et d'herbes surgelés. Si vous achetez en masse quelque chose comme le curcuma ou le gingembre, collez-les simplement dans un glaçon. Je le fais avec de la racine de gingembre blitzed, que je peux mettre dans une tasse d'eau tiède, et j'ai du gingembre frais. "

Clarke préconise d'acheter des légumes pré-congelés plutôt que des légumes frais "à moins que vous ne cultiviez les vôtres".

Lorsque des ingrédients dits «frais» vous seront confiés dans un supermarché, ils auront au moins deux jours, et la quantité de vitamines qu'il contient aura été réduite, ajoute Richard Harrow, PDG de la British Frozen Food Federation. «(Avec congelé) vous obtenez très peu de dégradation dans un produit afin qu'il retienne les nutriments. Les pois sont généralement récoltés dans les deux heures. Si vous voulez vraiment des légumes frais, vous devriez soit avoir une allocation, soit acheter congelés. "

En ce qui concerne les plats cuisinés, les surgelés font également écho dans les efforts de nutrition. «L'avantage de la congélation», dit Clarke, «est que vous n'avez pas à utiliser autant de sel ou de conservateurs, car la congélation des conserves pour vous.

"Il existe de bonnes (lignes) là-bas, et le verrouillage a poussé de nombreuses entreprises à se diversifier et à se bloquer."

Le pays étant à nouveau verrouillé, il est peut-être temps de donner à votre congélateur une mise à jour 2020. Que vous le remplissiez d'un buffet beige des années 1970, de luxueux gâteaux de berger végétaliens ou de sacs de fruits et légumes, c'est bien sûr entièrement à vous.

Trucs et astuces pour manger, cuisiner et faire les courses surgelés

Blanchir les légumes avant de les congeler: L'écrivain culinaire Sue Quinn suggère de blanchir et de congeler les fruits et légumes "avant qu'ils ne soient détruits" pour préserver les nutriments et la couleur. «Si vous avez beaucoup de fruits et légumes, vous savez que vous n'avez pas le temps de manger frais jusqu'à ce qu'il soit détruit, congelez le tout. Hachez les légumes, blanchissez-les à l'eau bouillante et conservez-les dans des sacs de congélation. "

Pressez du citron ou du citron vert sur une route décongelée pour lui redonner vie: «Vous ne perdez des nutriments que si vous chauffez ensuite le fruit ou le légume après l'avoir congelé, car il réduit la vitamine C», explique Jane Clarke. "Le truc pour le récupérer est de presser un peu de jus de citron ou de citron vert dessus avant de le servir, puis vous l'avez à son profil nutritionnel d'origine."

Marquez tout: Datez tout aussi, car les ingrédients commenceront à se détériorer avec le temps – une règle générale est de tout utiliser dans les trois à six mois. La congélation des repas et des ingrédients dans des boîtes plates et leur stockage sous forme de fichiers, avec des étiquettes sur le côté, vous aide à vous souvenir de ce que vous avez – et signifie que vous êtes plus susceptible de le manger.

Ne pas cuisiner: Bien qu'il soit idéal pour les jeunes enfants, pour les adultes, il peut vous donner un tiroir de congélation rempli d'un repas que vous ne craignez pas de voir l'arrière après quelques tours. Au lieu de cela, préparez une ou deux portions supplémentaires de tout ce que vous faites et congelez pendant que vous allez pour assurer la variété dans le congélateur.

Congelez des herbes pour égayer vos plats pendant l'hiver: Vous pouvez hacher des herbes fraîches, les combiner avec de l'huile d'olive, puis verser le mélange dans des glaçons et congeler. Ensuite, remuez simplement les dés dans une plaque chauffante. Ils perdent leur aspect vert clair, mais conservent toute leur saveur.

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