“ J'ai maintenu 61 livres de perte de poids pendant 8 ans en mettant ces S.M.A.R.T. Buts & # 39;


Crédit photo: Antoinette Jensen
Crédit photo: Antoinette Jensen

De la santé des femmes

Je m'appelle Antoinette Jensen (@netjfitness), et j'ai 34 ans. Je vis à Sioux Falls, dans le Dakota du Sud, et je suis propriétaire et exploitant de NetJFitness. J'ai décidé de perdre du poids comme résolution du Nouvel An et j'ai commencé avec WW. Ensuite, je suis passé à ma propre façon de manger et de faire de l'exercice avec une faible teneur en glucides, et j'ai gardé plus de 60 livres.

Avant de commencer à perdre du poids, je manquais de confiance en moi, de motivation et de confiance en moi. Je me suis caché dans ma maison pour éviter d'être vu par quelqu'un qui me connaissait avant que je prenne du poids. Mon isolement et mon manque de confiance ont commencé à affecter mon mariage et mes amitiés. À 26 ans, j'ai atteint mon poids le plus lourd à 200 livres.

Bien que cela puisse paraître cliché, le début du voyage était une résolution du Nouvel An.

J'avais réfléchi à l'année écoulée et réalisé que cela avait consisté à aller travailler, puis à rentrer immédiatement à la maison pour m'asseoir à la maison avec mon mari et mes enfants. J'ai décidé de la nuit que j'avais assez. J'allais commencer à travailler pour me sentir mieux et mieux paraître. C'était en 2012 et j'avais 26 ans à l'époque.

Au départ, je m'étais inscrit à Weight Watchers (maintenant appelé WW). J'avais partagé mon désir de perdre du poids avec l'un de mes collègues, et elle m'a invité à rejoindre un groupe WW sur notre lieu de travail. Au cours de nos déjeuners hebdomadaires, j'ai appris comment m'assurer que mes repas étaient nutritifs et bien portionnés, j'ai pu obtenir des recettes saines et faire des substituts alimentaires sains, et j'ai pu suivre mon poids pour voir l'impact de ces changements. sur mon corps.

Je suis extrêmement reconnaissant pour le système de points WW – il était facile à suivre, et j'ai appris les bases pour manger un déficit calorique sans être obsédé par le comptage des calories.

Je me concentre également sur le contrôle des portions et je me connecte à tous mes aliments dans l'application MyFitnessPal pour suivre l'apport calorique et nutritionnel.

Je mange ça en un jour:

  • Petit déjeuner: Œufs avec saucisse de dinde

  • Le déjeuner: Boulettes de dinde au haschich de patates douces

  • Collations: Fruit frais

  • Dîner: Saumon accompagné d'asperges

  • Dessert: Biscuits et crème secousse protéinée Premier

Après la première perte de poids que j'ai subie avec le programme WW, je savais que l'ajout d'exercice ne ferait qu'augmenter les résultats que je voyais.

À l'origine, je suis allé à un cours de Zumba dans un gymnase local. Je suis reconnaissant pour mon mari qui m'a soutenu qui a suivi des cours avec moi pendant plusieurs mois jusqu'à ce que je me sente à l'aise. Quand je me suis sentie à l'aise, j'ai demandé l'aide d'un entraîneur personnel qui m'a montré de nouveaux exercices.

En ce moment, je m'entraîne six jours par semaine pendant au moins 90 minutes chaque jour. Je commence mes séances d'entraînement avec une course de 30 milles. J'alterne chaque jour entre le travail du haut du corps et le bas du corps, en utilisant un entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT).

J'aime aussi la musculation. Après avoir recherché et essayé différents programmes d'exercices et exercices, j'ai découvert que j'aimais la façon dont mon corps réagissait au lifting et au modelage ciblé du corps.

Il m'a fallu deux ans pour atteindre l'objectif global de perdre 61 kilos, et j'ai réussi à maintenir le poids pendant 8 ans.

Pendant les deux années où j'ai travaillé activement pour perdre du poids, il y a eu des moments où je n'ai pas perdu de poids pendant plusieurs semaines, ou j'ai pris du poids. Il y avait des moments où je me livrais à des jours et des semaines à la fois. Cependant, je n'ai jamais perdu mon objectif et les raisons pour lesquelles je voulais perdre du poids et être en meilleure santé.

Pour maintenir mon poids, je me fixe des objectifs tous les mois. Cela m'a aidé à rester concentré. Quelques exemples de mes objectifs:

Je prends aussi * beaucoup * de photos. Cela m'a aidé à identifier les changements dans la composition corporelle, et c'est un excellent rappel que le changement se produit même lorsque la balance ne bouge pas.

Ces trois changements de comportement ont fait la plus grande différence dans mes résultats de perte de poids.

  • J'ai créé une routine. C'était nécessaire pour que je réussisse. Pour plus de commodité, j'ai commencé à aller au gymnase tôt le matin. Je voulais être au gymnase à 5 heures du matin, pour pouvoir commencer la journée avec une séance d'entraînement et être toujours à la maison à temps pour préparer mes trois enfants pour l'école. Donner la priorité au début de la journée pour mes séances d'entraînement réduit également la probabilité que je trouve une excuse pour ne pas aller au gymnase.

  • J'ai mis S.M.A.R.T. objectif. Chaque mois, je sortais pour me fixer un objectif qui était S.M.A.R.T. – cela signifie qu'ils sont spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et ont un calendrier. Par exemple, lorsque j'ai décidé de m'entraîner pour un semi-marathon, je m'étais donné 12 semaines pour préparer la course. Je me suis fixé comme objectif de courir un certain nombre de miles chaque semaine, j'ai suivi le rythme et le temps de chaque course. Cela m'a permis de mesurer mes progrès et de m'assurer que j'étais sur la bonne voie pour atteindre mon objectif de courir un semi-marathon. J'ai terminé mon premier semestre en 2019, en une heure et 57 minutes.

  • J'ai fait des changements alimentaires sains. J'ai complètement coupé les aliments sans nutriments, tels que les sodas, les biscuits, etc. Ma famille et moi avons également fait d'autres substituts, tels que changer des hamburgers en hamburgers de dinde, passer du lait 2 pour cent au lait écrémé et s'assurer qu'il y a au moins une portion de légumes avec déjeuners et dîners.

Ma vie a changé bien au-delà de la simple perte de poids.

Ma perte de poids m'a permis de comprendre que je suis important, que je peux me donner la permission de prendre soin de moi. Créer une routine pour prendre soin de moi, ce n'est pas être égoïste – c'est prendre soin de soi, et j'en ai besoin.

J'ai pris confiance en moi et découvert une nouvelle passion pour le fitness. Cependant, les avantages ne viennent pas en même temps. J'ai trouvé qu'il fallait prendre le temps de célébrer les petits gains et changements. Le but est le progrès, pas la perfection.

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