Votre entraîneur personnel: la vérité sur les suppléments


La vérité sur les suppléments. Oh-oh, cela ressemble à un rapport d'enquête qui va faire sauter le couvercle de l'industrie du fitness!

À peine. Mais vous pouvez trouver les informations ici quelque peu révélatrices et surprenantes – surtout si vous complétez régulièrement votre alimentation.

Compléter, c'est augmenter, améliorer ou compléter vos efforts existants, ou dans ce cas le régime. Un exemple pourrait être une femme ménopausée qui prend des suppléments de calcium pour prévenir l'ostéoporose. Cela se fera bien sûr sous contrôle médical et ne pourra être recommandé que si elle n'a pas pu ingérer une quantité suffisante de calcium de son alimentation existante.

Cependant, la réalité de la valeur estimée des subventions est enracinée dans la commercialisation de cette industrie de 40 milliards de dollars. Attends quoi ?! Ouais, c'est 40 milliards de dollars, avec B.

Il y a de nombreuses années, une étude très honorable a montré les bienfaits de la glucosamine et de la chondroïtine sur l'arthrite, et elle a fait la une des journaux (enfin, du moins dans la section santé du journal du dimanche). Presque immédiatement, le marché a été inondé de suppléments de glucosamine et de chondroïtine qui ont augmenté les avantages curatifs soutenus par la science.

Le problème, cependant, était que les quantités de glucosamine et de chondroïtine utilisées dans l'étude étaient des quantités très importantes et utilisées dans des conditions contrôlées très strictes. Les quantités utilisées dans les compléments alimentaires ultérieurs qui ont inondé le marché ont été considérablement réduites et donc potentiellement inutiles. Le diable était dans les détails.

Les consommateurs ont vu la science et ont ensuite acheté les produits – une valeur de centaines de millions de dollars et plus. Les critiques utilisent souvent le terme «pseudoscience». Je préfère le terme «assez scientifique».

Vous en verrez beaucoup dans les suppléments pour la perte de poids, l'énergie, la prise de poids, les cheveux, la peau et les ongles, etc.

L'industrie des suppléments d'aujourd'hui rappelle l'huile de serpent dans le vieil ouest. Les revendications sont partout: soulager votre douleur, faire pousser vos cheveux, développer vos muscles, grandir, perdre du poids, gagner de l'énergie, nettoyer votre peau, améliorer votre virilité et plus encore.

L'une des raisons pour lesquelles l'industrie des suppléments connaît un tel succès est qu'elle joue sur l'incertitude. Nous ne voulons pas perdre nos cheveux, nous n'aurons pas à travailler pour perdre du poids, nous aurons une peau plus claire, nous ne vivrons pas nos vies dans la douleur, et bien, qui ne sera pas amélioré?

Lorsque la déclaration est "Perdez du poids rapidement!" Cela peut très bien signifier le poids de l'eau, et non la perte de graisse souhaitée. Lorsque l'annonce dit «Passez au niveau supérieur dans la chambre», sauf si vous prévoyez de dormir sur la couchette du haut, vous lisez des affirmations vagues et trompeuses.

Ma première véritable reconnaissance des allégations marketing louches des fabricants de régimes a été une perte de graisse, une masse musculaire. C'était cher, mais sur la base des incroyables photos avant et après, qui pouvait douter de leurs affirmations?

Je pourrais! Pourquoi? Parce que le modèle qu'ils utilisaient était volumineux et déformé, puis miraculeusement déchiré et musclé, c'était quelqu'un que je connaissais au lycée. Même quand je commençais juste la puberté, c'était un monstre de gars. Il avait des muscles au-dessus des muscles. Il s'est battu, a joué au football et a presque pressé une VW. Oui. Je l'ai vu.

Ma réalisation à l'époque était étayée par des déclarations des National Institutes of Health (NIH), Office of Dietary Supplements. Oui, c'est une chose réelle.

«Les compléments alimentaires sont des produits destinés à compléter l'alimentation. Ils ne sont pas des médicaments et ne sont pas destinés à traiter, diagnostiquer, réduire, prévenir ou guérir une maladie. Les compléments alimentaires peuvent contenir certains types d'allégations liées à la santé. Les fabricants, par exemple, sont autorisés à dire qu'un supplément favorise santé ou les soutiens une fonction corporelle (telle que l'immunité ou la santé cardiaque). Ces déclarations doivent être suivies des mots: «Cette déclaration n’a pas été évaluée par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. & # 39; "

Une étude publiée dans le New England Journal of Medicine en 2015 a attribué environ 23000 visites aux urgences aux États-Unis chaque année à des effets secondaires liés aux compléments alimentaires. Bon nombre des visites impliquaient des problèmes cardiovasculaires liés à la perte de poids ou aux suppléments énergétiques.

Pendant ce temps, une étude du département de la santé publique de Californie publiée en octobre 2018 a révélé 746 suppléments contenant des médicaments non approuvés ou rappelés qui ont «le potentiel de provoquer des effets graves sur la santé».

Prenez courage – tout n'est pas sombre et sombre. Il est important de noter que le NIH soutient également que certains suppléments peuvent améliorer la santé globale et aider à gérer certaines conditions de santé. Par exemple:

– Le calcium et la vitamine D aident à garder les os solides et à réduire la perte osseuse.

L'acide folique réduit le risque de certaines anomalies congénitales.

– Les acides gras oméga-3 des huiles de poisson peuvent aider certaines personnes atteintes de maladies cardiaques.

– Une combinaison de vitamines C et E, de zinc, de cuivre, de lutéine et de zéaxanthine (appelée AREDS) peut réduire davantage la perte de vision chez les personnes atteintes de dégénérescence maculaire liée à l'âge.

Le fait est que vous devez faire des recherches. Soyez prudent avec les allégations scandaleuses. Ne laissez pas ces vendeurs profiter de la douleur, de la douleur et de l'insécurité. Lisez les étiquettes et soyez à l'affût des affirmations qui semblent «un peu scientifiques».

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