Vitamines vitales


Image gracieuseté de Harvard Health

Par Kat Kaderabek

On nous demande, enfants, de prendre nos vitamines. Mange des légumes. Évitez les sucreries. Mais en tant que jeunes adultes nouvellement indépendants, il n'y a plus personne pour nous rappeler de faire de telles choses. Pourquoi les élèves devraient-ils prendre des vitamines? Quelles vitamines devrions-nous prendre? Cette irritation de l'enfance peut-elle vraiment être importante pour notre réussite, dans et hors de la classe?

Croyez-le ou non, ce sont en fait des vitamines qui sont parfaites à prendre tout en étudiant. N'oubliez pas que si vous voulez être plus élevé que B, vous devez prendre des vitamines B. Les vitamines B6 et B12 peuvent prévenir la fatigue lors des études et aider les élèves à mieux se concentrer. Ces vitamines aident à créer des cellules dans le système immunitaire qui augmenteront l'immunité aux maladies. Le corps reçoit normalement ces vitamines par l'apport alimentaire. Cependant, après de longues heures d'étude et sans pain de grignotage, prendre des suppléments de vitamine B est une alternative au coucher affamé et fatigué.

Le stress peut également être un problème majeur chez les étudiants. FOMO à propos de Greek Life vous a déprimé? Se soucier d'un examen final alors que d'autres font la fête en fraternité peut conduire à encore plus de stress. C'est là que Omega est utile, en particulier les vitamines Omega-3. Selon Cooper Complete Nutritional Supplements, «la capacité des oméga-3 à réduire l'inflammation et à améliorer la santé cardiaque en fait l'un des meilleurs suppléments pour les étudiants en matière de gestion du stress.

L'hiver est aussi une période stressante et sombre – littéralement. De nombreuses personnes souffrent d'une carence en vitamine D pendant les mois les plus froids en raison du temps prolongé passé à l'intérieur en raison du mauvais temps et de l'heure d'été. Les suppléments de vitamine D peuvent aider à résoudre de nombreux problèmes qui peuvent survenir pendant cette période.

L'un de ces problèmes est le manque de sommeil. En tant qu'étudiants, les plans de sommeil changent constamment. La vitamine D aide à réguler le sommeil. Selon un nutritionniste de Harvard, la vitamine D est également bonne pour la santé des os et réduit la croissance des cellules cancéreuses. Prendre un supplément de vitamine D peut faire la différence entre une fracture ou une entorse, ce qui le rend crucial pour les athlètes.

La vitamine D, surtout en hiver, est plus difficile à obtenir. Peu d'aliments contiennent la bonne quantité de vitamine D nécessaire pour accéder aux éléments bénéfiques. C'est pourquoi un supplément de vitamine D est indispensable pour les étudiants, dont l'alimentation est déjà restreinte par les réfectoires et les cafétérias.

En tant qu'étudiants, l'alcool est un facteur présent dans notre alimentation. Nos premières introductions à l'alcool ont lieu au collège. Si la fête du 21e anniversaire peut être passionnante et nous donner des souvenirs de la vie, elle peut en fait nous prendre quelque chose: du magnésium.

NCBI rapporte que la plupart des alcooliques souffrent d'une carence en magnésium. L'alcool empêche le corps de recevoir la quantité de magnésium dont il a besoin, il serait donc sage d'investir dans un supplément de magnésium avec la bonne dose. Cependant, les suppléments de magnésium ne sont pas le remède parfait contre la gueule de bois. Le magnésium aide simplement à réguler la glycémie et à créer des protéines, des os et même de l'ADN.

Les suppléments de vitamines sont facilement disponibles dans les pharmacies locales et peuvent grandement aider les étudiants dans leur mode de vie en constante évolution. Selon le Center for Disease Control américain, seuls 40% des adultes prennent des vitamines. En tant que jeune adulte au milieu d'une pandémie mondiale, il est judicieux d'investir dans une bonne marque de vitamines pour les besoins supplémentaires. Et la meilleure nouvelle? Les vitamines gommeuses sont toujours disponibles.




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